Le RadClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RadClub est un forum destiné aux féministe radicales francophones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amis de soir, Bonsoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomathilde

Tomathilde


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 30

Amis de soir, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Amis de soir, Bonsoir !   Amis de soir, Bonsoir ! Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:45

Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 23 ans et je suis Suisse. J'étudie les langues anciennes, spécialement le français médiéval et le latin, et aussi un peu de chinois. J'aime la musique classique et je chante dans des choeurs, et sinon j'aime cuisiner, lire et faire du vélo.

Je suis féministe depuis à peu près 4 ans, de plus en plus assumée (irl) et j'ai découvert le radicalisme il y a quelques mois seulement. Je ne comprends pas encore toutes les différences entre les libérales et les radicales, mais je suis ici pour apprendre =)

Merci beaucoup d'avoir créé ce forum, je me réjouis de communiquer avec d'autres radfems !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
tillyverse

tillyverse


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2017

Amis de soir, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de soir, Bonsoir !   Amis de soir, Bonsoir ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:12

Bonsoir Mathilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-room-of-my-own.tumblr.com
Cannibale_Litchi
Admin
Cannibale_Litchi


Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 26

Amis de soir, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de soir, Bonsoir !   Amis de soir, Bonsoir ! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 2:28

Bienvenue à toi ! C'est bien de ne pas avoir que des françaises sur le forum, comme ça on peut partager différentes expériences ^^
Je pense que la priorité va être de définir le féminisme radical/2nde vague ! Si vous avez des questions spécifiques à ce sujet, n'hésitez pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-radclub-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amis de soir, Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de soir, Bonsoir !   Amis de soir, Bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis de soir, Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir ^x^
» Bonsoir! :)
» Bonsoir à toutes!
» Bonsoir tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RadClub  :: Administration :: Se Présenter-
Sauter vers: