Le RadClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RadClub est un forum destiné aux féministe radicales francophones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysael

Ysael


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2017

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:43

J'ai 24 ans et je traîne mes guêtres en master de lettres après avoir tenté (et échoué pour le coup) le CAPES de Lettres Modernes. J'ai trois blogs sur tumblr, le premier étant "Open the door they said", qui peut être considéré comme mon principal (sinniel), le deuxième étant centré sur une fanfiction Undertale, et le troisième tourné sur ce que je fiche de mes dix doigts lorsque j'ai du temps libre (ysasdrawings)

Cela doit faire un peu plus de quatre ans que je m'intéresse au féminisme, et environ deux ans que je me suis détournée du féminisme libéral, bien plus intéressée par le féminisme radical que présentait Tilly au travers de son tumblr. Ça m'a notamment permis d'arrêter de me perdre dans les théories du genre et les cases de plus en plus rigides qu'elles renvoyaient et auxquelles je ne m'identifiais pas.

Du coup, même si je suis une grosse feignasse et une timide invétérée, je suis là pour en apprendre plus et pour échanger~


Dernière édition par Ysael le Lun 22 Mai - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale_Litchi
Admin
Cannibale_Litchi


Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 26

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-radclub-fr.forumactif.com
1radfem

1radfem


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2017

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:57

Bienvenue Ysael !
Revenir en haut Aller en bas
KiwiGen

KiwiGen


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:13

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
tillyverse

tillyverse


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2017

Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-room-of-my-own.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !   Bonsoir tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Coucou tout le monde !
» Bonjour tout le monde!!
» Salut tout le monde!
» Bonsoir ^x^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RadClub  :: Administration :: Se Présenter-
Sauter vers: