Le RadClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RadClub est un forum destiné aux féministe radicales francophones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
+3
KiwiGen
Cannibale_Litchi
Liliputienne
7 participants
AuteurMessage
Liliputienne




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2017

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:42

Bonjour!
J’ose enfin rejoindre ce forum dont j'ai suivi la création via le Tumblr de cannibalitchi et theversatilist!
Ça me stresse un peu les présentations et j'espère passer outre ces premiers instants de gêne afin de pouvoir échanger avec vous :>
J'ai pris un pseudo un peu bateau parce que je suis une radfem pas encore très assumée, notamment sur Tumblr (et vu l'esprit de la communauté de ce site j’hésite encore à assumer pleinement) Je passe donc plus mon temps à être simple lectrice et à liker vos posts qu'à donner mon avis Very Happy
Je suis d'origine guyanaise (c'est moi vavareblog sur Tumblr) j'ai 22 ans, j'étudie la conception de costume pour le théâtre et le cinéma.
Je ne me rappelle plus trop comment j'ai découvert le féminisme (j'ai l'impression d'avoir toujours chercher à défendre la cause des femmes, même plus jeune) mais j'ai commencé quelque part à structurer mes opinions il y a 2-3 ans de cela je crois, via les positions et documentations que je qualifierais de libfem de certaines amies, et en suivant quelques blogs afro-féministes.

C'est via le blog de Tilly, et par la suite celui de cannibalitchi que j'ai découvert que mes positions féministes se rapprochait plus de ce qui est défini comme un féminisme radical. Ça m'a permis de développer un esprit plus critique sur la construction de notre société, aussi j'espère pouvoir continuer à m’enrichir de connaissances en échangeant avec vous ici!
Bonne soirée/nuit/journée à toutes et merci d'avoir créé ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale_Litchi
Admin
Cannibale_Litchi


Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 26

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:21

Bienvenue à toi ! Ça me fait plaisir de te voir ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-radclub-fr.forumactif.com
KiwiGen

KiwiGen


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:10

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2017

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:25

Merci à toutes les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:22

Bonjour! Very Happy ravie de t'accueillir ici!
Revenir en haut Aller en bas
1radfem

1radfem


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2017

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:55

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sappho1900

Sappho1900


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:06

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sappho1900.tumblr.com
feministe-rad-fr

feministe-rad-fr


Messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 29
Localisation : Bretagne

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:36

Coucou! Smile
"L'esprit de la communauté radfem" comme tu dis est plutôt engageant je trouve, il y a une ou deux "bastons" de temps en temps mais c'est normal dans n'importe quel groupe, c'est le fait de ne pas être une seule et même personne qui veut ça Wink Mais ça permet de nous endurcir dans notre activisme, de se questionner sur la solidité de tel ou tel arguments et donc d'en apprendre toujours plus, j'aime bien ça et on en ressort plus soudées en général- Bienvenue chez nous en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://feministe-radicale-francaise.tumblr.com/
tillyverse

tillyverse


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2017

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:19

Héééé vavareblog! ça fait plaisir! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-room-of-my-own.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Coucou tout le monde !
» Bonjour tout le monde!!
» Bonsoir tout le monde !
» Salut! (petite présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RadClub  :: Administration :: Se Présenter-
Sauter vers: