Le RadClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RadClub est un forum destiné aux féministe radicales francophones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est (encore) la faute à The Versatilist.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aziraphale

Aziraphale


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 31

C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Empty
MessageSujet: C'est (encore) la faute à The Versatilist.    C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:58

D'après ce que j'ai lu ici je ne suis pas la seule à avoir plongé le doigt, le coude, l'épaule dans le féminisme radical par sa faute.

Féministe depuis... toujours, ayant surtout eu sous la main des sources de féminisme libéral, je suivais le flot bon gré mal gré en n'étant pas toujours en accord avec tout, avec de gros doutes ("cette histoire de genre, c'est pas un truc qu'on est censées refuser parce que ça fait drôlement stéréotypé quand même? Non? Ah, bon, si vous le dites, je vais me renseigner plus alors?"). Et puis lorsque le tumblrisme américain du féminisme commençait à légèrement me courir sur le haricot, mes doutes ont été beaucoup alimentés par la fameuse Tily et ici me voilà aujourd'hui. Il faudrait lui donner un titre, genre berger des libfem qui doutent.

Sinon, 24 ans, inspectrice vétérinaire. J'aime beaucoup le thème ragdoll du forum (on dirait mon chat, ça fait accueillant du coup).

Coucou les gens!
Revenir en haut Aller en bas
KesiaCL




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017

C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Empty
MessageSujet: Re: C'est (encore) la faute à The Versatilist.    C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:45

Bienvenue à toi ! J'ai l'impression qu'on est beaucoup à avoir ce parcours, c'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale

Aziraphale


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 31

C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Empty
MessageSujet: Re: C'est (encore) la faute à The Versatilist.    C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:05

Merci!

Oui il semblerait, en faisant le tour des présentations. Après le féminisme libéral est le plus "mainstream" aujourd'hui, alors c'est peut-être normal de toutes commencer par là. C'est le premier sur lequel on a des infos, finalement. Via euh... tumblr, Madmoizelle en français...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Empty
MessageSujet: Re: C'est (encore) la faute à The Versatilist.    C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:03

Bienvenue! J'aime aussi beaucoup le blog de Tilly ( theversatilist ), c'est vraiment une de mes sources favorites pour le féminisme radical.
Revenir en haut Aller en bas
tillyverse

tillyverse


Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2017

C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Empty
MessageSujet: Re: C'est (encore) la faute à The Versatilist.    C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:31

Je suis toute embarrassée! Embarassed Embarassed

C'est adorable en tous cas! Merci et bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://a-room-of-my-own.tumblr.com
Cannibale_Litchi
Admin
Cannibale_Litchi


Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 26

C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Empty
MessageSujet: Re: C'est (encore) la faute à The Versatilist.    C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-radclub-fr.forumactif.com
Aziraphale

Aziraphale


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 31

C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Empty
MessageSujet: Re: C'est (encore) la faute à The Versatilist.    C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:31

Merci à tous pour cet accueil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
KiwiGen

KiwiGen


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 28
Localisation : Belgique

C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Empty
MessageSujet: Re: C'est (encore) la faute à The Versatilist.    C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Empty
MessageSujet: Re: C'est (encore) la faute à The Versatilist.    C'est (encore) la faute à The Versatilist.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est (encore) la faute à The Versatilist.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RadClub  :: Administration :: Se Présenter-
Sauter vers: